Les Mono Rotax G(F)650X BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Pièces et concessionnaire

Aller en bas

Pièces et concessionnaire Empty Pièces et concessionnaire

Message par bob56 Jeu 21 Juil - 19:29

Bonjour à tous,
je profite des vacances et de mon séjour en métropole pour ramener quelques pièces. La moto est à La Réunion.
Je suis allé voir le concessionnaire BM à Lorient pour récupérer quelques pièces. Rien de ce que j'ai demandé n'est disponible chez BM. Je voulais le rouleau de chaîne, le guide de chaîne arrière (ou cache inférieur droit) qui est cassé , la pompe à carburant car le couvercle en plastique s'est légèrement fendu et le maitre cylindre de frein avant .
De plus , il m'a bien confirmé qu'il était impossible d'avoir un nouveau compteur (problème d'affichage, LCD hs, sujet déjà posté) et qu'il fallait passer par un électronicien pour changer l'affichage.
Si quelqu'un a des idées pour ces pièces, je suis preneur.

bob56

Messages : 15
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pièces et concessionnaire Empty Re: Pièces et concessionnaire

Message par bob56 Dim 31 Juil - 12:33

Bonjour à tous,
J'ai également un problème de maitre cylindre de frein avant; sur le site de shogun, il propose un kit de réparation mais il faut avoir les indications écrites sur le réservoir; la moto étant à La Réunion et moi en vacances en métropole, peut-être que quelqu'un pourrait m'indiquer s'il s'agit d'un maitre cylindre de marque Nissin de diamètre 12 MBCB12 ou de diamètre 19 ? ou autre?

Il faudrait que je puisse faire la commande avant mon retour.

Je vous remercie

cordialement

bob56

Messages : 15
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum