Les Mono Rotax G(F)650X BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Qu'avez-vous modifié sur votre machine ?

+2
XMOTO55
arno
6 participants

Aller en bas

Qu'avez-vous modifié sur votre machine ? Empty Qu'avez-vous modifié sur votre machine ?

Message par arno Ven 24 Sep - 11:47

Pour ma part, j'ai un filtre à air en mousse uniflow monté sans le cache de la boite à air, le Léo, le même injecteur qu'un modèle d'une prestigieuse marque de voiture allemande, des repose pieds arrières, un petit porte bagage BMW, une bavette arrière raccourcie de chez Touratech, des minis clignotants arrières qui vont pas tarder à arriver, j'ai viré les vilains stickers bleus sur le faux réservoir de ma Xchallenge, des pneus pirelli MT21 (je pense remettre ceux d'origine, je ne fais pas assez de TT), des protèges mains acerbis, bientôt remplacés par des UFO avec barre, j'ai viré le protège chaine qui empêche le sable de sortir de la chaine et un compte tour trailtech qui attend d'être monté car je n'ai toujours trouvé le fil de la bougie autour duquel je pourrai enrouler celui du compte tour pour qu'il puisse fonctionner. Voili, voilou.
Le jour où le contrôle technique devient obligatoire, il va y avoir du boulot pour tout remettre en conformité...
Ah j'avais oublié, j'ai aussi mis un pignon de 14 dents à la place du 15 d'origine.


Dernière édition par arno le Ven 24 Sep - 17:31, édité 1 fois
arno
arno

Messages : 974
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 58
Localisation : La Corse, dans un petit village de montagne.

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous modifié sur votre machine ? Empty Re: Qu'avez-vous modifié sur votre machine ?

Message par XMOTO55 Ven 24 Sep - 14:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
XMOTO55
XMOTO55

Messages : 950
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 54
Localisation : MEUSE

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous modifié sur votre machine ? Empty Re: Qu'avez-vous modifié sur votre machine ?

Message par lewiss66 Ven 24 Sep - 16:45

Sabot Touratech, cache protection bas du cadre droit BMW, petit sabot de béquille touratech, petit cache protection thermique touratech raccord collecteur/ silencieux, petit carter alu pour le pignon de sortie de boite, bulle BMW de la R1200R sport, supression cache boite à air. wraoumm!
Il reste plein d'autres modifs mais le porte monnaie n'arrive pas à suivre en ce moment Evil or Very Mad


Dernière édition par lewiss66 le Ven 24 Sep - 16:50, édité 2 fois
lewiss66
lewiss66
Admin

Messages : 2804
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 58
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous modifié sur votre machine ? Empty Re: Qu'avez-vous modifié sur votre machine ?

Message par lewiss66 Ven 24 Sep - 16:48

arno a écrit:Pour ma part, j'ai un filtre à air en mousse uniflow monté sans le cache de la boite à air, le Léo, le même injecteur qu'un modèle d'une prestigieuse marque de voiture allemande, des repose pieds arrières, un petit porte bagage BMW, une bavette arrière raccourcie de chez Touratech, des minis clignotants arrières qui vont pas tarder à arriver, j'ai viré les vilains stickers bleus sur le faux réservoir de ma Xchallenge, des pneus pirelli MT21 (je pense remettre ceux d'origine, je ne fais pas assez de TT), des protèges mains acerbis, bientôt remplacés par des UFO avec barre, j'ai viré le protège chaine qui empêche le sable de sortir de la chaine et un compte tour trailtech qui attend d'être monté car je n'ai toujours trouvé le fil de la bougie autour duquel je pourrai enrouler celui du compte tour pour qu'il puisse fonctionner. Voili, voilou.
Le jour où le contrôle technique devient obligatoire, il va y avoir du boulot pour tout remettre en conformité...

Arno,
Ou as tu acheté le filtre uniflow?
T'as senti une amélioration?
lewiss66
lewiss66
Admin

Messages : 2804
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 58
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous modifié sur votre machine ? Empty re

Message par arno Ven 24 Sep - 17:36

Je l'ai acheté chez touratech, sur les conseils de Didier "l'africain". Pour ce qui est des améliorations j'ai l'impression qu'elle respire mieux. Sans le couvercle de la boite à air, le bruit d'admission est terrible. Tu l'entends avaler l'air. On dirait un bombardier. De toute façon les filtres en mousses laissent mieux passer l'air que ceux en papier. J'ai aussi un KN dont je ne fais rien et que je vais peut être monté sur la boite à air, comme sur la photo que tu nous avais dégoté je ne sais plus où, car j'avoue que j'apprécie moyennement de rouler sans le couvercle d'origine.
arno
arno

Messages : 974
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 58
Localisation : La Corse, dans un petit village de montagne.

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous modifié sur votre machine ? Empty MODIFS

Message par lolo du 89 Ven 24 Sep - 18:33

reposes pieds ar +protéges mains+p.bagages BM et j'ai mis une plaque pour protéger le moteur(entre le sabot et le coude d'éhappement) et viré le couvercle de la boite a air:aujourdhui depuis 15 H.des pneus Continental TKC 80(trail).
lolo du 89
lolo du 89

Messages : 337
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : yonne 89

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous modifié sur votre machine ? Empty Re: Qu'avez-vous modifié sur votre machine ?

Message par Kip Ven 24 Sep - 20:09

Pour ma X moto ...

Alors :

Sabot plastique bmw
roulettes de protection d'axe R&G
ressort progressif hyper pro
mini cligno a led
Akra (silencieu)
poignée rizoma
peinture
pneus super corsa a l'avant et pilot road 2 arr
mc brembo pr16 avec durite avia sur mesure et levier vortex
Levier et cocote d'embraillage taillé masse usine
kit bi-xenon
Filtre a air kn
Injecteur
bocaux de fluides de frein avant et arrière rizoma
protection de cardre touratech
protection moteur carbone touratech
levier pliant de frein arrière touratech
aileron de requin protege disque touratech
retro chaft softy black

Et mes protege mains devrai arriver mi octobre ... (comande speciale...)

Kip
Kip

Messages : 83
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 40
Localisation : Epernay

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous modifié sur votre machine ? Empty Re: Qu'avez-vous modifié sur votre machine ?

Message par ericus36 Sam 25 Sep - 0:21

pour ma xmoto,a l'achat il y avait déjà:
-le pot leovinceX3
-des reposes pieds arrière

j'ai rajouté pour l'instant:
-les liserés rouge de roues
les tampons de protections R&G de fourche et de bras occillant(a l'arrière ils servent en même temps de diabolos de levage)

prêts à être montés(mais il faut du temps):
-des minis clignotants a leds AV et AR avec deux résistances pour compenser le clignotement(il parrait qu'une pour chaque côté de la moto suffit,je verrai bien)


D'ailleur,KIP,est ce que tu a mis deux ou quatres clignos a leds?Tu as mis combien de résistances?ou alors une centrale de clignotants?

En attente de les recevoir:
-les protèges mains grands modèle avec déflecteurs du catalogue motorrad
ericus36
ericus36

Messages : 348
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : indre 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous modifié sur votre machine ? Empty Re: Qu'avez-vous modifié sur votre machine ?

Message par Kip Sam 25 Sep - 11:48

ericus36 a écrit:


D'ailleur,KIP,est ce que tu a mis deux ou quatres clignos a leds?Tu as mis combien de résistances?ou alors une centrale de clignotants?

Les 4 mini cligno a led et aucun soucis de clignotement!
Kip
Kip

Messages : 83
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 40
Localisation : Epernay

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous modifié sur votre machine ? Empty Re: Qu'avez-vous modifié sur votre machine ?

Message par ericus36 Sam 25 Sep - 15:02

merci KIP! bon maintenant j'ai plus qu'a mis mettre!
Ce matin,j'ai changé mes pneus,des roadsmarts,avec le vent et la flotte,j'ai roulé sur des oeufs pour faire 60 bornes.Il reste au moins 8cm de chaques côtés des pneus, mais bon,je suis rentré a bon port
ericus36
ericus36

Messages : 348
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : indre 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous modifié sur votre machine ? Empty Re: Qu'avez-vous modifié sur votre machine ?

Message par lolo du 89 Sam 25 Sep - 23:32

J'oubliais,j'ai mis un mini grillage pour protéger le radiateur(entre le radiat. et la grille en plastique noir.)
lolo du 89
lolo du 89

Messages : 337
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : yonne 89

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous modifié sur votre machine ? Empty Re: Qu'avez-vous modifié sur votre machine ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum