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toujours la
me voila pour de nouvelle aventure en rally routier .
je désire monté un poweur commandeur v je cherche des infos .
a bieeennntoot
Invité- Invité
Re: toujours la
On est heureux de te revoir Xmoto77 (anciennement "elp 77").
Tu vas nous poussez la prépa moteur je le sens bien!
Tiens deux liens du forum:
https://g650forum.motards.net/t88-power-frk-module-pour-xchallenge-et-les-autres-aussi-bien-sur?highlight=power+commander
https://g650forum.motards.net/t304-power-commander?highlight=power+commander
@+
Tu vas nous poussez la prépa moteur je le sens bien!
Tiens deux liens du forum:
https://g650forum.motards.net/t88-power-frk-module-pour-xchallenge-et-les-autres-aussi-bien-sur?highlight=power+commander
https://g650forum.motards.net/t304-power-commander?highlight=power+commander
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lewiss66- Admin
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Re: toujours la
deux petites du dernier rallye du morvan
toujour en recherche d'infos pour le power commendeur 5
a bientot
toujour en recherche d'infos pour le power commendeur 5
a bientot
Invité- Invité
Re: toujours la
Tu peux directement contacter le distributeur France:
http://www.tournay-distribution.com/
http://www.tournay-distribution.com/
lewiss66- Admin
- Messages : 2804
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Re: toujours la
Bonjour Xmoto77 ! Très jolie ta Xmoto !
Une questions ; ou as tu acheté tes tampons de protection (ceux en bas de la fourche et à l'arrière au niveau des pneus)? Tu as également changé de selle, sans doute pour plus de confort, ou as tu acheté ca stp ?
Peux tu nous communiquer les prix, si ce n'est pas indiscret?
Merci beaucoup par avance.
Une questions ; ou as tu acheté tes tampons de protection (ceux en bas de la fourche et à l'arrière au niveau des pneus)? Tu as également changé de selle, sans doute pour plus de confort, ou as tu acheté ca stp ?
Peux tu nous communiquer les prix, si ce n'est pas indiscret?
Merci beaucoup par avance.
buns57- Messages : 115
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 34
Re: toujours la
bonjour à tous
Me revoilà ,ma BMW a dépassé les 71000 km .
Et tout va bien, ah ! si j'ai remplacé la pompe à eau avec le carter d'embrayage .
Un petit récapitulatif de la prépa : injecteur de TT, la boite à air préparé , les atc retaillés ,
le régulateur de pression d'essence à 3.5 bar (2.5 bar) power commander v plus autotune avec la nouvelle courbe nous donne une puissance à la roue de 61 cv et un couple de 6.12 .
Voilà
depuis la petite soeur a troqué sa particycle TT , pour une grosse modif supermotard
la totale. fourche ohlins, ensemble brembo etc une modif çà et là autour du moteur
ça sert à rien mais c'est complètement indispensable
A BIENTOT
Me revoilà ,ma BMW a dépassé les 71000 km .
Et tout va bien, ah ! si j'ai remplacé la pompe à eau avec le carter d'embrayage .
Un petit récapitulatif de la prépa : injecteur de TT, la boite à air préparé , les atc retaillés ,
le régulateur de pression d'essence à 3.5 bar (2.5 bar) power commander v plus autotune avec la nouvelle courbe nous donne une puissance à la roue de 61 cv et un couple de 6.12 .
Voilà
depuis la petite soeur a troqué sa particycle TT , pour une grosse modif supermotard
la totale. fourche ohlins, ensemble brembo etc une modif çà et là autour du moteur
ça sert à rien mais c'est complètement indispensable
A BIENTOT
eric xmoto 77- Messages : 371
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Localisation : seine et marne 77
Mikawette43 aime ce message
Re: toujours la
Je complete la prépa de ma xmoto
ligne akra ,amortisseur ohlins plus la fouche revue en hydraulique pose d'un radiateur racing
maitre cylindre de frein pr 16 plus une cocote d'embrayage réglable
le phare possède un longue porté à led
quelques protection en corbonne de si de là .
une petite vue des entre d'aire
Le tour et fait a bientot
ligne akra ,amortisseur ohlins plus la fouche revue en hydraulique pose d'un radiateur racing
maitre cylindre de frein pr 16 plus une cocote d'embrayage réglable
le phare possède un longue porté à led
quelques protection en corbonne de si de là .
une petite vue des entre d'aire
Le tour et fait a bientot
eric xmoto 77- Messages : 371
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Age : 63
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Mikawette43 aime ce message
Re: toujours la
J'avais oublié la finition de la partie arrière de la moto
après
sa le fait non ?
après
sa le fait non ?
eric xmoto 77- Messages : 371
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Age : 63
Localisation : seine et marne 77
Re: toujours la
Je te reconnais bien là Eric, le roi de la modif!!!
Dis moi l'autotune ca sert à quoi au juste?
Dis moi l'autotune ca sert à quoi au juste?
lewiss66- Admin
- Messages : 2804
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Localisation : Grenoble
Re: toujours la
oula plus grand monde sur ce site
l'autotune enrichie ou apauvrie suivant le temps ou la presion atmosphérique . une sonde lamda et un boitier qui agie sur le poweur commandeur v .
Pour info je vien de remplacé la roue libre de démareur 95 € ( 71500 km) pas tres chére , jai remplacé la méme pièce sur un 125 xtx yamaha 280 €
A bientot
l'autotune enrichie ou apauvrie suivant le temps ou la presion atmosphérique . une sonde lamda et un boitier qui agie sur le poweur commandeur v .
Pour info je vien de remplacé la roue libre de démareur 95 € ( 71500 km) pas tres chére , jai remplacé la méme pièce sur un 125 xtx yamaha 280 €
A bientot
eric xmoto 77- Messages : 371
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Re: toujours la
eric xmoto 77 a écrit:oula plus grand monde sur ce site
l'autotune enrichie ou apauvrie suivant le temps ou la presion atmosphérique . une sonde lamda et un boitier qui agie sur le poweur commandeur v .
Pour info je vien de remplacé la roue libre de démareur 95 € ( 71500 km) pas tres chére , jai remplacé la méme pièce sur un 125 xtx yamaha 280 €
A bientot
avec la photo ces mieux
eric xmoto 77- Messages : 371
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Mikawette43 aime ce message
Re: toujours la
Ok merci.
Tu l'as passé au banc pour savoir combien de puissance elle sort maintenant?
Tu l'as passé au banc pour savoir combien de puissance elle sort maintenant?
lewiss66- Admin
- Messages : 2804
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Re: toujours la
oui comme je le note plus haut ont passe la moto au banc pour realisé une nouvelle map , et le puissance a la et de 61 ch et de 6.1 mkg a la roue arrière sur le banc dino jet .
eric xmoto 77- Messages : 371
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Re: toujours la
Pas mal!
Ca doit etre une autre moto.
T'as des liens pour acheter l'autotune et le PC?
Ca doit etre une autre moto.
T'as des liens pour acheter l'autotune et le PC?
lewiss66- Admin
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Re: toujours la
tournay distribution
il et vrai que l'on arrive a rivalise avec duke 690 r avec la brutalité en moins le bloc bmw et plus souple méme avec 61 ch .
il et vrai que l'on arrive a rivalise avec duke 690 r avec la brutalité en moins le bloc bmw et plus souple méme avec 61 ch .
eric xmoto 77- Messages : 371
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Re: toujours la
Alors ca c'est un point positif car les katoches c'est plutôt brutal!
Tu connais le montant de ta modif?
Sinon qu'est que tu penses de la poignée à tirage rapide?
Ça apporte aussi quelques chose?
Tu connais le montant de ta modif?
Sinon qu'est que tu penses de la poignée à tirage rapide?
Ça apporte aussi quelques chose?
lewiss66- Admin
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Re: toujours la
chére
il faut voir ça sur du long terme et s'est une moto prépare pour du rallye , mais je dirais moteur et cycle 3000€ . J'ais acheté ma Xmoto 5000€ avec 1000 km au compteur . Elle a 71500 km plus tard avec un moto tour plus 6 rallyes , tous vas bien le moteur et stok et tres fiable ( ne mange pas d'huile) et le peu de pièces replacé sont peut chère . Je ne suis pas sur qu'une KTM duke ou smr 690 r aurait un coût moins important au même kilometrage .
Il et dommage que bmw n'a pas su vendre se genre de moto , un peut chère a mon avis au départ .
Et la 450 GX c'est la même. Chère pas trop au point et des concessionnaires qui savent par quelle la prendre .
Et poutant quelle pied . Elle aurait même pu gagne un Dakar ... domage
il faut voir ça sur du long terme et s'est une moto prépare pour du rallye , mais je dirais moteur et cycle 3000€ . J'ais acheté ma Xmoto 5000€ avec 1000 km au compteur . Elle a 71500 km plus tard avec un moto tour plus 6 rallyes , tous vas bien le moteur et stok et tres fiable ( ne mange pas d'huile) et le peu de pièces replacé sont peut chère . Je ne suis pas sur qu'une KTM duke ou smr 690 r aurait un coût moins important au même kilometrage .
Il et dommage que bmw n'a pas su vendre se genre de moto , un peut chère a mon avis au départ .
Et la 450 GX c'est la même. Chère pas trop au point et des concessionnaires qui savent par quelle la prendre .
Et poutant quelle pied . Elle aurait même pu gagne un Dakar ... domage
eric xmoto 77- Messages : 371
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Mikawette43 aime ce message
Re: toujours la
Sinon qu'est que tu penses de la poignée à tirage rapide?
Ça apporte aussi quelques chose?
pas sur que sela aporte un plus , voir un moins sur route pourri
Ça apporte aussi quelques chose?
pas sur que sela aporte un plus , voir un moins sur route pourri
eric xmoto 77- Messages : 371
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Re: toujours la
3000 euros? C'est une coquette somme!
Tu as certainement du faire préparer ton moteur en plus du Power commander et autotune...
Tu as toucher à la compression ou uniquement aux cames
Tu as certainement du faire préparer ton moteur en plus du Power commander et autotune...
Tu as toucher à la compression ou uniquement aux cames
lewiss66- Admin
- Messages : 2804
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Re: toujours la
comme je l'ais écrie plus haut le moteur et stok , juste les atc sont retaillé . Tous les montages et modif sont realisé par mes soin dans mon atelier . je prepare aussi des 500 XT et SR et autre moto enduro ou café racer . Mais sa c'est une autre histoire .
eric xmoto 77- Messages : 371
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Re: toujours la
eric xmoto 77 a écrit:oula plus grand monde sur ce site
l'autotune enrichie ou apauvrie suivant le temps ou la presion atmosphérique . une sonde lamda et un boitier qui agie sur le poweur commandeur v .
Pour info je vien de remplacé la roue libre de démareur 95 € ( 71500 km) pas tres chére , jai remplacé la méme pièce sur un 125 xtx yamaha 280 €
A bientot
Comme tu dis, il n'y a plus grand monde sur ce site, les posteurs sont toujours plus ou moins les même...
En même temps, les 650X ne sont pas légions.
Félicitation pour ta préparation, c'est très réussi et ça m'intéresse beaucoup.
Peut tu me dire ou tu as fais retoucher les arbres à cames?
Je suis également intéressé par l'installation du power commander.
j'imagine qu'il y a toute une préparation derrière, il ne suffit pas de le brancher et de rouler?
Sefjo- Messages : 194
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Re: toujours la
pour etre claire avec le poweur commendeur v
Il et livré avec une mappe qui corespond a une amélioration du filtre a air (KN) et un échappement racing .
Apres pour une prépa comme la mienne ou là , pas mal de paramétre non plus rien à voir avec l'origine . IL faux passé par un pro avec un banc dinojet pour reprogrammé le poweur commendeur qui lui réajuste le boitiè d'injection de la Xmoto .
Ces un peu de temps , d'argent mais sa fonctionne .
Il et livré avec une mappe qui corespond a une amélioration du filtre a air (KN) et un échappement racing .
Apres pour une prépa comme la mienne ou là , pas mal de paramétre non plus rien à voir avec l'origine . IL faux passé par un pro avec un banc dinojet pour reprogrammé le poweur commendeur qui lui réajuste le boitiè d'injection de la Xmoto .
Ces un peu de temps , d'argent mais sa fonctionne .
eric xmoto 77- Messages : 371
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Localisation : seine et marne 77
Re: toujours la
hello
cela fait un moment que suis pas venu sur le fofo et il y a de mois de monde
bon j'ai craqué pour une Xcounty ( une de plus ) plus facile a vivre au quotidien .
comme on peut le constaté elle est presque d'origine
Elle plus souple et consomme moins quand on lui tire un peu dedant . Elle est moins puissante un ma Xmoto .
cela fait un moment que suis pas venu sur le fofo et il y a de mois de monde
bon j'ai craqué pour une Xcounty ( une de plus ) plus facile a vivre au quotidien .
comme on peut le constaté elle est presque d'origine
Elle plus souple et consomme moins quand on lui tire un peu dedant . Elle est moins puissante un ma Xmoto .
eric xmoto 77- Messages : 371
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Re: toujours la
welcome back eric!
Bon là cette fois ci on va te suivre dans tes nouvelles modifs! Alors n'hésite pas à détailler
Tu prévois de gonfler le moteur comme pour la xmoto?
Bon là cette fois ci on va te suivre dans tes nouvelles modifs! Alors n'hésite pas à détailler
Tu prévois de gonfler le moteur comme pour la xmoto?
lewiss66- Admin
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Re: toujours la
non !
La Xcountry a une vocation de moto cool tous chemins . Moto passe patout .
le moto a plustot tenance a tiré un peut long . Là je l'ai rendu plus souple et sans butalité . Un 650 et en TT ses pas toujour simple , et surtout en pueu tail La je garde la transmition d'origine et on garde une bonne motricité dans des conditions humide ses étonnant avec la monte d'origine . bien-sur , si ses trop gas les pueus ne suive plue .
Alors modif de l'échappement , j'ai retirer le cataliseur une chicane et le tube entre le colecteur et le silencieux revue au a un diamaitre supérieur (le silencieux raccourcis de 7 cm)
le bruit a tres peu evolué
La boite a air a un filtre mousse et deux toue de scie choche dans le carénanage pour bien forcé la boite à air (bientot la photo) .
L'amortisseur de Xcountry ne fonctionné pas bien pour temps elle n'avait jamais fait de TT et l'ancien proprio etait un petit gabarie et pas de duo .
Jai donc monte l'amortisseur de la Xmoto qui est differents , et qui fonctionne tres bien .
Je doit le reconditinnée prochenement . Il se demonte , une petite modif ajouté une valve pour le gonflage . A suive bientot
La Xcountry a une vocation de moto cool tous chemins . Moto passe patout .
le moto a plustot tenance a tiré un peut long . Là je l'ai rendu plus souple et sans butalité . Un 650 et en TT ses pas toujour simple , et surtout en pueu tail La je garde la transmition d'origine et on garde une bonne motricité dans des conditions humide ses étonnant avec la monte d'origine . bien-sur , si ses trop gas les pueus ne suive plue .
Alors modif de l'échappement , j'ai retirer le cataliseur une chicane et le tube entre le colecteur et le silencieux revue au a un diamaitre supérieur (le silencieux raccourcis de 7 cm)
le bruit a tres peu evolué
La boite a air a un filtre mousse et deux toue de scie choche dans le carénanage pour bien forcé la boite à air (bientot la photo) .
L'amortisseur de Xcountry ne fonctionné pas bien pour temps elle n'avait jamais fait de TT et l'ancien proprio etait un petit gabarie et pas de duo .
Jai donc monte l'amortisseur de la Xmoto qui est differents , et qui fonctionne tres bien .
Je doit le reconditinnée prochenement . Il se demonte , une petite modif ajouté une valve pour le gonflage . A suive bientot
eric xmoto 77- Messages : 371
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Re: toujours la
Tu as pris le gout du vrai trail! Excellent!
Bien vu le changement de diamètre. Je serai curieux de connaitre le gain!
J'ai seulement fait l'ablation du catalyseur.
Quand tu dis silencieux raccourci de 7cm du parles de tout le silencieux ou du tube à l’intérieur?
Bien vu le changement de diamètre. Je serai curieux de connaitre le gain!
J'ai seulement fait l'ablation du catalyseur.
Quand tu dis silencieux raccourci de 7cm du parles de tout le silencieux ou du tube à l’intérieur?
lewiss66- Admin
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Re: toujours la
sa te parle plus . il y a une chicane de mois .
Et elle fonctionne comme si elle avait un pignon de 15 , mais là elle a pignon de 16
eric xmoto 77- Messages : 371
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Re: toujours la
Est ce que tu peux détaillé pour la chicane?
J'imagine que tu as coupé une première fois le pot au niveau de la coupelle arrière pour accéder à l’intérieur. Deuxième découpe de 7cm avec ablation de la chicane.
ressoudé la coupelle (TIG) mais est ce que tu as ressoudé le tube interne qui part en sortie de pot?
J'imagine que tu as coupé une première fois le pot au niveau de la coupelle arrière pour accéder à l’intérieur. Deuxième découpe de 7cm avec ablation de la chicane.
ressoudé la coupelle (TIG) mais est ce que tu as ressoudé le tube interne qui part en sortie de pot?
lewiss66- Admin
- Messages : 2804
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Re: toujours la
Dans le poste ou tu parle de ta modif de t'on échappement tu a fait un beau dessin .
ET bien jais démonté tous l'échappement . jais gardeé le départ apres le cataliseur ,et gardé la sortie et la cloison du milieu a disparue . au passage en bout je l'ais raccoursie de 7 cm et jais tous ressoudé . simple
ET bien jais démonté tous l'échappement . jais gardeé le départ apres le cataliseur ,et gardé la sortie et la cloison du milieu a disparue . au passage en bout je l'ais raccoursie de 7 cm et jais tous ressoudé . simple
eric xmoto 77- Messages : 371
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Localisation : seine et marne 77
Re: toujours la
Yes du moins j'ai compris. Pour ce qui est de la soudure tu as du soudé aussi l'interieur ou seulement la coupelle? Et MMA ou TIG/ MIG?
Tu peux éventuellement nous faire un dessin toi aussi pour ceux qui bloque
Si je suis ton raisonnement ca donne les dessins suivant à partir du pot d'origine:
J'ai bon?
Tu peux éventuellement nous faire un dessin toi aussi pour ceux qui bloque
Si je suis ton raisonnement ca donne les dessins suivant à partir du pot d'origine:
J'ai bon?
lewiss66- Admin
- Messages : 2804
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Re: toujours la
t'a bon ! j'ais coupé dans les soudures et le pot est doublé . l'interieur coulisse dans l'exterieur avec un isolant entre . soudure au tig .
eric xmoto 77- Messages : 371
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Re: toujours la
Finalement c'est quel organe qui joue le plus?eric xmoto 77 a écrit:
Et elle fonctionne comme si elle avait un pignon de 15 , mais là elle a pignon de 16
Le pot, la boite à air ou l'injection (si t'as mis un module accélérateur)...
lewiss66- Admin
- Messages : 2804
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Re: toujours la
les deux ! Et toi tes modifs sa à donné quoi ?
eric xmoto 77- Messages : 371
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Re: toujours la
Moi j'ai mis un filtre unifilter + surfiltre pour eviter que des particules tombent dedans. Le pot est decatalysé (juste enlevé le cat et ressoudé) le bruit étant quasi identique et moins de chaleur. Installé le module accelerateur, puis une bougie irridium. La moto est plus souple (moins de frein moteur) mais une sorte de léger creux à mis régime comme si la poignée était un peu élastique. Ça monte avec un petit temps de retard à mi-regime et ca repart dans les tours!
Rien de grave en somme car je ne visse pas tout les jours la poignée mais à l'attaque c'est ce que j'ai ressenti. Par contre je n'ai pas fait de troues dans la boite à air car j'ai remarqué qu'en chemin elle avale beaucoup de poussière surtout si je ne roule pas seul!
T'as une idée pour ce manque à mi-régime?
Rien de grave en somme car je ne visse pas tout les jours la poignée mais à l'attaque c'est ce que j'ai ressenti. Par contre je n'ai pas fait de troues dans la boite à air car j'ai remarqué qu'en chemin elle avale beaucoup de poussière surtout si je ne roule pas seul!
T'as une idée pour ce manque à mi-régime?
lewiss66- Admin
- Messages : 2804
Date d'inscription : 15/01/2010
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Localisation : Grenoble
Re: toujours la
oui ! Moi j'ais ouvert
Là dans la config explique plus haut , ma Xcountry est plus souple accélére plus fort (comme si j'avais monté un pignon de 15) j'ai pris 185 compteur avec le top case en légère montée .En plus la conso qui est moindre ( pas d'accesoire autour de l'injection) tout le reste est d'origine . Certes elle accélére moins fort que ma Xmoto ...
sinon deux trois petits trucs à pas cher !
Il me reste les finitions ,autour des trous et l'amorto à reconditionner
Là dans la config explique plus haut , ma Xcountry est plus souple accélére plus fort (comme si j'avais monté un pignon de 15) j'ai pris 185 compteur avec le top case en légère montée .En plus la conso qui est moindre ( pas d'accesoire autour de l'injection) tout le reste est d'origine . Certes elle accélére moins fort que ma Xmoto ...
sinon deux trois petits trucs à pas cher !
Il me reste les finitions ,autour des trous et l'amorto à reconditionner
eric xmoto 77- Messages : 371
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 63
Localisation : seine et marne 77
Re: toujours la
Allez avoues c'est quoi ces petits truc?eric xmoto 77 a écrit:
sinon deux trois petits trucs à pas cher !
C'est des petits modules qui boustent l'injection
Je blague. Sinon, tu penses que ton nouveau pot influe plus que la boite à air?
Je t'ai envoyé un mp.
lewiss66- Admin
- Messages : 2804
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Re: toujours la
le truc pas top sur ses motos ( Xmoto,Xcountry,Xchalange)sont les leviés
là s'est fait , repliable en cas de chute , reglable .De la marque V-trec sur ebay pour 104,89 euos les deux. Et en plus on peut choisir sa couleur .
là s'est fait , repliable en cas de chute , reglable .De la marque V-trec sur ebay pour 104,89 euos les deux. Et en plus on peut choisir sa couleur .
eric xmoto 77- Messages : 371
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Localisation : seine et marne 77
Re: toujours la
Eric, Je pense que ta modif pot devrait en intéresser plus d'un! (plus performant tout en gardant le Cat).
N’hésite pas à nous faire une petite vidéo de ton pot pour voir et surtout entendre le résultat!
Merci
N’hésite pas à nous faire une petite vidéo de ton pot pour voir et surtout entendre le résultat!
Merci
lewiss66- Admin
- Messages : 2804
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Age : 58
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Re: toujours la
En bien voilà bientot le retour de la Xmoto à poil . Je remplace le moteur 80000 km et le clapet antiretour d'huile ne fait plus son travaille ( toute l'huile et dans le moteur ,plus rien dans le réservoir) l'huile moteur remonte dans le filtre a aire
Le moteur et a démonté complètement ....
Le moteur et a démonté complètement ....
eric xmoto 77- Messages : 371
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Re: toujours la
Des photos!!
lewiss66- Admin
- Messages : 2804
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Localisation : Grenoble
Re: toujours la
Et bien sa vas plutot bien ! Mais ses pas simple
Une fois que tu arrivé la
Pour le moment tous vas bien
]
là sa se complique . ensuite tu mes un bout à droite , l'autre bout à gauche et le moteur sur l'établis .
Pour ma par j'ais pris un autre moteur et je fait la procédure inverse et ont verra l'hiver prochain .
Car pour remplacé le clapet d'huile il faut demonté tous le moteur . Ce n'est pas un ka isollé sa arrive souvent sur les monos rOotax et depuis la founduro ...
Une fois que tu arrivé la
Pour le moment tous vas bien
]
là sa se complique . ensuite tu mes un bout à droite , l'autre bout à gauche et le moteur sur l'établis .
Pour ma par j'ais pris un autre moteur et je fait la procédure inverse et ont verra l'hiver prochain .
Car pour remplacé le clapet d'huile il faut demonté tous le moteur . Ce n'est pas un ka isollé sa arrive souvent sur les monos rOotax et depuis la founduro ...
eric xmoto 77- Messages : 371
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Re: toujours la
Merci
T'as trouvé comment l'état du reste de la moto au bout de 80000km?
T'as trouvé comment l'état du reste de la moto au bout de 80000km?
lewiss66- Admin
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Re: toujours la
en tres bonne etat pas une vis grippé , sa se démonte plutot bien. Mais la moto et tres bien entretenue .
eric xmoto 77- Messages : 371
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Re: toujours la
Dans un autre registre "le power commander" pour ne pas le citer, je me demandais si le fait d'utiliser une map d'un autre motard ayant les mêmes caractéristique que ca propre moto ou encore utiliser une map generique perturberai le bon fonctionnement de sa moto.
Autrement dit si tu prends la Xmoto comme exemple. Est qu'une map crée pour ma Xmoto peu convenir à plusieurs autres Xmotos ayant fait les mêmes modifs?
T'as une idée Eric?
Autrement dit si tu prends la Xmoto comme exemple. Est qu'une map crée pour ma Xmoto peu convenir à plusieurs autres Xmotos ayant fait les mêmes modifs?
T'as une idée Eric?
lewiss66- Admin
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Re: toujours la
oui , je pence ! elle ont toute les méme atc ,les méme injecteur , la seul chose qui peut etre different s'est la modif de la boite à air (si elle a été faite) et l'échappement .
eric xmoto 77- Messages : 371
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Re: toujours la
hello
Voila la Xmoto a testé sont nouveaux moteur 750 km pour un week end en alsace tous bien beau temps et la Xmoto a bien ronronné .
Retour sur la Xcountry
petite finision sur le phare
La rien de bien compliqué une plaque cource en alu ,un plat en alu , 4 rivets .
quand la Xcountry est sortie j'ais trouvé que BM avait resortie la 500 XT . Un moteur sympa
les suspentions pas mal mais peut mieux faire et le frein avant pas top du tout .
pour un disque de 300 mm problème
La solution là voilà
remplacement du disque , je l'ais trouvé AVDB moto pour 120 euros ces le moin chére pour ce tip de disque ( ces une copie) j'ais ajouté un jeux de plaquettes Brembo . Le montage super (20 mm disque et plaquettes) le disque et tres bien fini et bonne qualité . Et le freinage et géniale , progésif , puissant .Et là ont es sur que la moto vas bien s'arrété : enfin !
Je pence que si je déconnec l'abs on peu tenter les stopys
A biientooooot
Voila la Xmoto a testé sont nouveaux moteur 750 km pour un week end en alsace tous bien beau temps et la Xmoto a bien ronronné .
Retour sur la Xcountry
petite finision sur le phare
La rien de bien compliqué une plaque cource en alu ,un plat en alu , 4 rivets .
quand la Xcountry est sortie j'ais trouvé que BM avait resortie la 500 XT . Un moteur sympa
les suspentions pas mal mais peut mieux faire et le frein avant pas top du tout .
pour un disque de 300 mm problème
La solution là voilà
remplacement du disque , je l'ais trouvé AVDB moto pour 120 euros ces le moin chére pour ce tip de disque ( ces une copie) j'ais ajouté un jeux de plaquettes Brembo . Le montage super (20 mm disque et plaquettes) le disque et tres bien fini et bonne qualité . Et le freinage et géniale , progésif , puissant .Et là ont es sur que la moto vas bien s'arrété : enfin !
Je pence que si je déconnec l'abs on peu tenter les stopys
A biientooooot
eric xmoto 77- Messages : 371
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Re: toujours la
Bien vue pour les disques Eric!
En effet ils disent qu'il ne sont pas homologués pour la route mais pour le circuit. Par contre verifier s'ils n'ont pas de jeux. Toi tu n'as pas eu de probleme avec leur montage?
--> MP envoyé
En effet ils disent qu'il ne sont pas homologués pour la route mais pour le circuit. Par contre verifier s'ils n'ont pas de jeux. Toi tu n'as pas eu de probleme avec leur montage?
--> MP envoyé
lewiss66- Admin
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Re: toujours la
Autre chose Eric,
tu as percé des fenêtres donc à l'avant du faux réservoir pour faire des écopes de boite à air.
Comment as tu fait tenir les grilles à l'interrieur? Avec de la colle, du mastique?
Sur ta photo on voit le coté gauche. Tu as fait pareil coté droit?
--> MP
Merci encore
tu as percé des fenêtres donc à l'avant du faux réservoir pour faire des écopes de boite à air.
Comment as tu fait tenir les grilles à l'interrieur? Avec de la colle, du mastique?
Sur ta photo on voit le coté gauche. Tu as fait pareil coté droit?
--> MP
Merci encore
lewiss66- Admin
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Re: toujours la
la ! pour forcé la boite à aire troue a la scie cloche plus grille collé a la neoplus pattex.
Et là pour pour ammené de l'air au radiateur .
eric xmoto 77- Messages : 371
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Re: toujours la
Ok merci, mais t'as collé les grilles avec quel type de colle?
lewiss66- Admin
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