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Re: toujours la
Bien vu!
Combien de km ton country?
Combien de km ton country?
Unmecsupersympa- Messages : 218
Date d'inscription : 01/05/2020
Age : 36
Localisation : Avignon
Re: toujours la
hello !
j'ai pas trop trop regarder pour le clapet de retour d'huile mais je ne t’oublie
pas !
la Xcountry comme j'en parle plus haut , elle à 75000 km .
j'ai pas trop trop regarder pour le clapet de retour d'huile mais je ne t’oublie
pas !
la Xcountry comme j'en parle plus haut , elle à 75000 km .
eric xmoto 77- Messages : 375
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 63
Localisation : seine et marne 77
Re: toujours la
hello !
Aujourd’hui je vas vous parlé du clapé de pression d'huile . Il sers a maintenir 500 ml d'huile dans le moteur(environ) et les deux litres restent dans le réservoir (moteur a carter sec). Si votre jauge ne se maintien pas , il est probable que cette pièce soit sale ou endommager.
cette pièce est situer derrière le filtre a huile dans le moteur.Vous la démonter avec un T tête fendu , c'est bien serré !
Vous pouvez le nettoyer et si la capsule caoutchouc n’est pas abimer s'est tous bon . mais avec la pression elle s'abime et il faut la remplacer .La pièce n'est pas démontable .Donc allé chez BMW, Husqvarna au aprilla.
Il n'est pas nécessaire de vidanger toute la moto juste le filtre à huile , moto sur sa béquille . Un petit quart d'heure suffira.
Voilà
Aujourd’hui je vas vous parlé du clapé de pression d'huile . Il sers a maintenir 500 ml d'huile dans le moteur(environ) et les deux litres restent dans le réservoir (moteur a carter sec). Si votre jauge ne se maintien pas , il est probable que cette pièce soit sale ou endommager.
cette pièce est situer derrière le filtre a huile dans le moteur.Vous la démonter avec un T tête fendu , c'est bien serré !
Vous pouvez le nettoyer et si la capsule caoutchouc n’est pas abimer s'est tous bon . mais avec la pression elle s'abime et il faut la remplacer .La pièce n'est pas démontable .Donc allé chez BMW, Husqvarna au aprilla.
Il n'est pas nécessaire de vidanger toute la moto juste le filtre à huile , moto sur sa béquille . Un petit quart d'heure suffira.
Voilà
eric xmoto 77- Messages : 375
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 63
Localisation : seine et marne 77
lewiss66 et eric xmoto 77 aiment ce message
Re: toujours la
si je comprend bien, si cette pièce ne fonctionne plus l'huile de reste pas de le réservoir et retourne au moteur. En quoi c'est gênant (à part pour faire le niveau d'huile) ? Cela risque de casser quelque chose ?
Glanor- Messages : 113
Date d'inscription : 05/03/2019
Age : 23
Re: toujours la
Ben je pense que si il y a trop d'huile dans le bas moteur il y trop de pression d'huile, ou si il y a trop d'huile dans le réservoir ça peut déborder par le haut !
Unmecsupersympa- Messages : 218
Date d'inscription : 01/05/2020
Age : 36
Localisation : Avignon
Re: toujours la
J'ai du mal a comprendre l'intérêt d'un carter sec.
Glanor- Messages : 113
Date d'inscription : 05/03/2019
Age : 23
Re: toujours la
Il y a trop d'huile dans le moteur et peut l'endommager, les joints , le démarreur et provoquer des fuites. Le moteur est prévu pour tourner avec une certaine quantité d'huile pour graisser ou mieux les divers éléments du moteur en fonction du régime moteur.
Et de faire circuler aussi pour quelle refroidis .Il y a deux pompes à huile dans ce moteur comme la plupart des moteurs à carter sec.
Le tendeur de chaine de distribution et hydraulique . Donc si il y à trop d'huile dans le moteur ces pas bon .
Et de faire circuler aussi pour quelle refroidis .Il y a deux pompes à huile dans ce moteur comme la plupart des moteurs à carter sec.
Le tendeur de chaine de distribution et hydraulique . Donc si il y à trop d'huile dans le moteur ces pas bon .
eric xmoto 77- Messages : 375
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 63
Localisation : seine et marne 77
Re: toujours la
Ok c'est compris, merci pour les infos
Glanor- Messages : 113
Date d'inscription : 05/03/2019
Age : 23
Re: toujours la
Si il trop d'huile dans un moteur sa le freine et il chauffe . L’avantage des moteurs a carter sec c’est la fiabiliter
il grasse au mieux les pièces en mouvements sen les freiner ; plus de performance ,l'huile sorte du moteur et refroidi .
Et elle garde plus longtemps c'est propriété . Et en générale la quantité et plus grande environ 2.5 L pour 1L a 1.5 L pour un moteur carter humide .La circule d'huile n'est que dans le moteur et elle refroidi pas .
L’huile perd ses qualité et le moteur chauffe plus et ce dégrade plus vite . fréquence des vidanges plus rapprocher etc...
Voilà !
il grasse au mieux les pièces en mouvements sen les freiner ; plus de performance ,l'huile sorte du moteur et refroidi .
Et elle garde plus longtemps c'est propriété . Et en générale la quantité et plus grande environ 2.5 L pour 1L a 1.5 L pour un moteur carter humide .La circule d'huile n'est que dans le moteur et elle refroidi pas .
L’huile perd ses qualité et le moteur chauffe plus et ce dégrade plus vite . fréquence des vidanges plus rapprocher etc...
Voilà !
eric xmoto 77- Messages : 375
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 63
Localisation : seine et marne 77
Re: toujours la
Merci pour les infos c'est intéressant !
Juste à gauche du régulateur d'huile il y a un clapet de retenue d'huile. C'est utile de le changer aussi ? T'as une idée du prix des pièces ?
Si jamais je veux commander chez aprilia ou husky c'est sur quelle modèle et quelles Années ?
Chez aprilia c'est pegaso je sais... Mais l'année je sais pas
Juste à gauche du régulateur d'huile il y a un clapet de retenue d'huile. C'est utile de le changer aussi ? T'as une idée du prix des pièces ?
Si jamais je veux commander chez aprilia ou husky c'est sur quelle modèle et quelles Années ?
Chez aprilia c'est pegaso je sais... Mais l'année je sais pas
Unmecsupersympa- Messages : 218
Date d'inscription : 01/05/2020
Age : 36
Localisation : Avignon
Re: toujours la
oui si tu change l'un il faut changer l'autre , comme sa tu es tranquille .
Pour les pièces privilège BMW et HVA et il y a deux modèles la terra et l'autre
je ne sais plus . Il ny a que HVA qui a les dernières évolution du rotax .
Pour les pièces privilège BMW et HVA et il y a deux modèles la terra et l'autre
je ne sais plus . Il ny a que HVA qui a les dernières évolution du rotax .
eric xmoto 77- Messages : 375
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 63
Localisation : seine et marne 77
Re: toujours la
OK merci. Du coup le gars de BMW s'est enfin sorti les doigts et il m'a commandé les pièces, j'ai pris le clapet de retenue et le régulateur de pression.
Unmecsupersympa- Messages : 218
Date d'inscription : 01/05/2020
Age : 36
Localisation : Avignon
Re: toujours la
Il est bien de le remplacer, je compte sur t'on retour .Mais en regardent mes notes j'ai pu en faite reprendre les usures de la membrane avec de la toile émeris très fine et c'était repartit . Donc ont peut se dépanner.
Je vous avez parlé que sur la Xmoto de la pression de pompe à essence que j'avait modifier en remplacent le régulateur.
A gauche la pompe d’origine . A droite la mème pompe modifier, avec un régulateur tarer a 3,6 bar au lieu de 2,5 bar.
J'ai retirer le deuxième filtre a essence pour y fixer le nouveau régulateur ( provenance canam 1000)
ce qui à pour incidence d’optimiser mon gros injecteur (audi TT) et d'avoir un bien meilleur mélange air essence et le rendement du moteur.
Plus la sonde d'air extérieur qui enrichie encore un peu plus la moto . Et pour le deuxième filtre retiré sa ne ma poser pas plus de problème un çà. Une fois par ans une dose de nettoyant injection et sa roule.
Je reviendrai trés bientôt là dessus .
cordialement Eric !
Je vous avez parlé que sur la Xmoto de la pression de pompe à essence que j'avait modifier en remplacent le régulateur.
A gauche la pompe d’origine . A droite la mème pompe modifier, avec un régulateur tarer a 3,6 bar au lieu de 2,5 bar.
J'ai retirer le deuxième filtre a essence pour y fixer le nouveau régulateur ( provenance canam 1000)
ce qui à pour incidence d’optimiser mon gros injecteur (audi TT) et d'avoir un bien meilleur mélange air essence et le rendement du moteur.
Plus la sonde d'air extérieur qui enrichie encore un peu plus la moto . Et pour le deuxième filtre retiré sa ne ma poser pas plus de problème un çà. Une fois par ans une dose de nettoyant injection et sa roule.
Je reviendrai trés bientôt là dessus .
cordialement Eric !
eric xmoto 77- Messages : 375
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 63
Localisation : seine et marne 77
Re: toujours la
Tu utilise quoi comme nettoyant pour le circuit d'injection?
Unmecsupersympa- Messages : 218
Date d'inscription : 01/05/2020
Age : 36
Localisation : Avignon
Re: toujours la
Il y a plusieurs marque qui propose des produits pour les injecteurs essence .
Voir en centre auto ou revendeurs pros motos .
Voilà !
Voir en centre auto ou revendeurs pros motos .
Voilà !
eric xmoto 77- Messages : 375
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 63
Localisation : seine et marne 77
Unmecsupersympa- Messages : 218
Date d'inscription : 01/05/2020
Age : 36
Localisation : Avignon
Re: toujours la
Perso j'ai mis du Bardahl nettoyant pour moteur essence . Avec un flacon tu fais deux pleins .
eric xmoto 77- Messages : 375
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 63
Localisation : seine et marne 77
Re: toujours la
Dac. Perso pour ce genre de produits c'est Spheretech pour ma part
Unmecsupersympa- Messages : 218
Date d'inscription : 01/05/2020
Age : 36
Localisation : Avignon
Re: toujours la
oui ! le meccacyl fait sa aussi et sa fonctionne tres bien . Comme j'ai retiré le deuxième filtre a essence sur la Xmoto je le fait régulièrement . Sur la Xcountry une fois pas ans suffis , pour le moment .
eric xmoto 77- Messages : 375
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 63
Localisation : seine et marne 77
Re: toujours la
Spheretech c'est une marque qui regroupe pas mal de produits différents, comme huiles, nettoyant injection, huile, fap, etc.
Le mecacyl c'est un additif non?
Le mecacyl c'est un additif non?
Unmecsupersympa- Messages : 218
Date d'inscription : 01/05/2020
Age : 36
Localisation : Avignon
Re: toujours la
Enter autre, mais il fond d'autre produit .Dont un nettoient injecteur, très efficace.
eric xmoto 77- Messages : 375
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 63
Localisation : seine et marne 77
Re: toujours la
Quand j'ai acheté ma moto j'ai utilisé le Mecacyl pour le nettoyage des injecteurs.
Pas de problème particulier avec. L'additif Mecacyl pour huile moteur je l'utilise depuis des années sur moto et voiture et je trouve toujours une bonne différence après traitement. J'utilise aussi un nettoyant avant vidange de chez Barbhal, ce produit marche vraiment très bien. J'ai comparé sur une 306 essence de 2000 avec 80 000km au niveau des culbuteurs et AAC avant/après et c'était le jour et la nuit. Vous utilisez aussi ces produits ?
Pas de problème particulier avec. L'additif Mecacyl pour huile moteur je l'utilise depuis des années sur moto et voiture et je trouve toujours une bonne différence après traitement. J'utilise aussi un nettoyant avant vidange de chez Barbhal, ce produit marche vraiment très bien. J'ai comparé sur une 306 essence de 2000 avec 80 000km au niveau des culbuteurs et AAC avant/après et c'était le jour et la nuit. Vous utilisez aussi ces produits ?
Glanor- Messages : 113
Date d'inscription : 05/03/2019
Age : 23
Re: toujours la
Oui ! mais sur les motos il est recommander pas plus de 3 à 4 % De mecacyl plus endommage l’embrayage . a par certaine
moto ou l'embrayage et séparé du moteur (450crf ou harley) ou il y à une huile moteur et huile de boite .
moto ou l'embrayage et séparé du moteur (450crf ou harley) ou il y à une huile moteur et huile de boite .
eric xmoto 77- Messages : 375
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 63
Localisation : seine et marne 77
Re: toujours la
La X est la seule moto à ne pas avoir eu de Mecacyl dans l'huile.
Pas contre sur ma SR 125 de 1992 ça a transformé le moteur. Plus souple, moins de bruit, la boite plus douce...
Pas contre sur ma SR 125 de 1992 ça a transformé le moteur. Plus souple, moins de bruit, la boite plus douce...
Glanor- Messages : 113
Date d'inscription : 05/03/2019
Age : 23
Re: toujours la
Oui ! Ces sur , mais avec une bonne huile un plus épaisse sa le faite . Et si tu a taper le moteur,
comme la SR de mon voisin ( l'ex moto de ma compagne) elle prend 120 compteur (il s'est déjà
tiré des bourres avec des 125 hps) sa en surpris plus d'un . Là tu fait les vidanges un peut plus
souvent vus qu'il n'y qu'un pauvre litre.
comme la SR de mon voisin ( l'ex moto de ma compagne) elle prend 120 compteur (il s'est déjà
tiré des bourres avec des 125 hps) sa en surpris plus d'un . Là tu fait les vidanges un peut plus
souvent vus qu'il n'y qu'un pauvre litre.
eric xmoto 77- Messages : 375
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 63
Localisation : seine et marne 77
Re: toujours la
La mienne prend 110 GPS c'est pas mal déjà pour ce petit moulin. La vidange & fois tous les deux ans car je ne roule pas (500km pas an avec).
Glanor- Messages : 113
Date d'inscription : 05/03/2019
Age : 23
Re: toujours la
Hello a tous
Voilà comment j'ai installé ma sonde accélérator .Le branchement est simple et le plant de montage va bien.
Sa ce monte sur la sonde d'aire dans la boite à aire du coté gauche de la moto juste au dessus de la
commende des gaz.
J'ai fais passer le câble autour de la pompe à essence .
Pour que la sonde sorte bien au frais mais protégé . Et sa fonctionne pas mal.
La sonde et caler dans un petite bloc de mousse danse pour ne pas être en contacte avec le cadre de la moto .
La Xcountry change de look, je la trouve trop tristoune . J'approche de la fin ...
A suivre
Voilà comment j'ai installé ma sonde accélérator .Le branchement est simple et le plant de montage va bien.
Sa ce monte sur la sonde d'aire dans la boite à aire du coté gauche de la moto juste au dessus de la
commende des gaz.
J'ai fais passer le câble autour de la pompe à essence .
Pour que la sonde sorte bien au frais mais protégé . Et sa fonctionne pas mal.
La sonde et caler dans un petite bloc de mousse danse pour ne pas être en contacte avec le cadre de la moto .
La Xcountry change de look, je la trouve trop tristoune . J'approche de la fin ...
A suivre
eric xmoto 77- Messages : 375
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 63
Localisation : seine et marne 77
Re: toujours la
Merci pour le tuto
Tu approche de la fin ? C'est à dire ?
Tu approche de la fin ? C'est à dire ?
Unmecsupersympa- Messages : 218
Date d'inscription : 01/05/2020
Age : 36
Localisation : Avignon
Re: toujours la
oui ! J'arrive un peut au bous des évolutions de cette moto avec 75000 km .Je travail sur sot look.
Nouvelle déco, je vais revoir la selle . Et roule .
Il y auras surement un démontage haut moteur sur la Xmoto . Sa vas pas aller bien loin .
Un rodage de soupapes,des saignements neuf avec un axe piston, peut être revoir les conduis
de la culasse .
Voilà! De bonne moto c'est GX ...
Nouvelle déco, je vais revoir la selle . Et roule .
Il y auras surement un démontage haut moteur sur la Xmoto . Sa vas pas aller bien loin .
Un rodage de soupapes,des saignements neuf avec un axe piston, peut être revoir les conduis
de la culasse .
Voilà! De bonne moto c'est GX ...
eric xmoto 77- Messages : 375
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 63
Localisation : seine et marne 77
Re: toujours la
Super les photos! merci!
D'accord avec çà aussi ... même si les tétons de mise en place de la selle ne sont pas à la hauteur !!! (cassé moi aussi !)Voilà! De bonne moto c'est GX ...
Frk- Messages : 141
Date d'inscription : 10/02/2019
Age : 54
Localisation : 81
Re: toujours la
même si les tétons de mise en place de la selle ne sont pas à la hauteur !!!
Merci Frk
HA ! en voila une bonne idée. Es-que quelqu’un aurai un truc a ce sujet?
Sur la Xmoto les deux ont cassé , je vais creusé de mon coté .
J'espère récupérè bientôt les dernière pièces qui sont en peinture pour
remonté la Xcountry 2021 .Je travaille aussi sur de nouveau stickers .
Et aussi mon nouvelle atelier.
Merci Frk
HA ! en voila une bonne idée. Es-que quelqu’un aurai un truc a ce sujet?
Sur la Xmoto les deux ont cassé , je vais creusé de mon coté .
J'espère récupérè bientôt les dernière pièces qui sont en peinture pour
remonté la Xcountry 2021 .Je travaille aussi sur de nouveau stickers .
Et aussi mon nouvelle atelier.
eric xmoto 77- Messages : 375
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 63
Localisation : seine et marne 77
Re: toujours la
Allé une petite vidéo d'époque
eric xmoto 77- Messages : 375
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 63
Localisation : seine et marne 77
Re: toujours la
je ne trouve pas la Xcountry
eric xmoto 77- Messages : 375
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 63
Localisation : seine et marne 77
eric xmoto 77- Messages : 375
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 63
Localisation : seine et marne 77
Re: toujours la
Sans la top casse sa fait plus adventure .
Alors; La Xcountry Adventure a là Eric.
Injection revue
Filtre KN plus boite à air forcer
Amortisseur Ohlins revue
Fourche revue
Angle de chasse fermer (amortisseur 2cm plus long)
Frein optimiser grasse au nouveau disque
Leviers repliable et protège mains
Sabot alu enveloppent
Quidon
Grille de phare et ampoule leed
porte paquet sur mesure
Échappement d'origine modifier pour plus de tous sens ce cassé les œils
Alors; La Xcountry Adventure a là Eric.
Injection revue
Filtre KN plus boite à air forcer
Amortisseur Ohlins revue
Fourche revue
Angle de chasse fermer (amortisseur 2cm plus long)
Frein optimiser grasse au nouveau disque
Leviers repliable et protège mains
Sabot alu enveloppent
Quidon
Grille de phare et ampoule leed
porte paquet sur mesure
Échappement d'origine modifier pour plus de tous sens ce cassé les œils
eric xmoto 77- Messages : 375
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 63
Localisation : seine et marne 77
Re: toujours la
c est quoi tes leviers repliables ? car j ai un peu peur des leviers que l on trouve sur Alibaba à 50 €
alain811- Messages : 101
Date d'inscription : 21/10/2020
Age : 67
eric xmoto 77- Messages : 375
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 63
Localisation : seine et marne 77
Re: toujours la
Je ne me rappelle pas , mais moins chère que les BMW .
eric xmoto 77- Messages : 375
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 63
Localisation : seine et marne 77
Re: toujours la
Bravo Eric pour le relooking. c'est top.
Je viens juste de changer mes leviers. Ce sont des V-Trec Vario 3 pliables et réglables.
Ca m'a couté un bras mais ils sont beaux (140€).
Je viens juste de changer mes leviers. Ce sont des V-Trec Vario 3 pliables et réglables.
Ca m'a couté un bras mais ils sont beaux (140€).
Titus-49- Messages : 319
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 60
Localisation : 49
Re: toujours la
ils ressemblent étrangement à ce que l on trouve sur ebay ou ali beaucoup moins cherTitus-49 a écrit:Bravo Eric pour le relooking. c'est top.
Je viens juste de changer mes leviers. Ce sont des V-Trec Vario 3 pliables et réglables.
Ca m'a couté un bras mais ils sont beaux (140€).
alain811- Messages : 101
Date d'inscription : 21/10/2020
Age : 67
Re: toujours la
Oui je suis d'accord avec toi Alain mais ceux là viennent d'Allemagne, pas de Chine...(enfin, à priori).
Je les ai commandés chez Motéa via E-bay et les ai reçus en quelques jours seulement. Hormis un passage d'axe à repercer plus grand, ils sont très bien finis. Ca m'a pris quelques minutes à installer.
Le fabricant allemand m'a contacté par mail pour que je choisisse les couleurs des différentes parties.
Reste à voir à l'usage s'ils résistent aux efforts répétés, cela me dira s'ils viennent de Chine ou pas.
Je les ai commandés chez Motéa via E-bay et les ai reçus en quelques jours seulement. Hormis un passage d'axe à repercer plus grand, ils sont très bien finis. Ca m'a pris quelques minutes à installer.
Le fabricant allemand m'a contacté par mail pour que je choisisse les couleurs des différentes parties.
Reste à voir à l'usage s'ils résistent aux efforts répétés, cela me dira s'ils viennent de Chine ou pas.
Titus-49- Messages : 319
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 60
Localisation : 49
Re: toujours la
OUI ! JE CONFIRME les miens vienne du mème endroit et j’ai repercer aussi .
Il sont de bonne qualité et fond bien le travaille .
Il sont de bonne qualité et fond bien le travaille .
eric xmoto 77- Messages : 375
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 63
Localisation : seine et marne 77
Re: toujours la
X challenge ou X country les leviers sont identiques ?
alain811- Messages : 101
Date d'inscription : 21/10/2020
Age : 67
Re: toujours la
Je n'ai pas la preuve de ce que j'avance mais quand tu cherches des leviers sur le net pour nos 650 il ne font pas la distinction entre les 3 modèles : tu trouves souvent "leviers pour g650 x challenge/moto/country". On peut donc supposer que ce sont les même modèles de leviers d'origine sur ces trois machines. Eric peut surement répondre il possède une x-country et une x-moto (tu confirmes Eric?).
Titus-49- Messages : 319
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 60
Localisation : 49
Re: toujours la
OUI ! je confirme les mème pas terrible pour tous le monde ...
eric xmoto 77- Messages : 375
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 63
Localisation : seine et marne 77
eric xmoto 77- Messages : 375
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 63
Localisation : seine et marne 77
Re: toujours la
Belle réalisation!
Ta moto est prête pour le TT. Les suspensions sont un must. Olhins à l’arrière rien de mieux et l'avant?
Cool le look. La moto reste toujours racée.
Par contre, question protection tu es du genre mec qui tombe jamais?
Je ne vois pas de protec réservoir.
Ta moto est prête pour le TT. Les suspensions sont un must. Olhins à l’arrière rien de mieux et l'avant?
Cool le look. La moto reste toujours racée.
Par contre, question protection tu es du genre mec qui tombe jamais?
Je ne vois pas de protec réservoir.
lewiss66- Admin
- Messages : 2808
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 58
Localisation : Grenoble
Re: toujours la
hello lewiss
HA SI je tombe , bon pas souvent et en plus l’arrêt . tu parle de quelle protections ?
Les seul fois ou je suis tomber un peut fort ces sur circuit au en rallye routier donc
sur route , et avec les embouts de guidon et trempons de roue je n'es rien endommagé.
Mème le pot d'échappement ne frotte pas .
HA SI je tombe , bon pas souvent et en plus l’arrêt . tu parle de quelle protections ?
Les seul fois ou je suis tomber un peut fort ces sur circuit au en rallye routier donc
sur route , et avec les embouts de guidon et trempons de roue je n'es rien endommagé.
Mème le pot d'échappement ne frotte pas .
eric xmoto 77- Messages : 375
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 63
Localisation : seine et marne 77
Re: toujours la
Et pour le TT avec la country elle vas bien avec des comportements très honorable pour trail .
Mais suivant le terrain et avec qui je roule , je pence que je vais plus faire les ballades TT
avec ça.
C'est bien plus léger, et plus simple , fourche et amortisseur Ohlins . J'ai du quand mème rabaissé la selle .
Le plus dur et de géré les gaz , là maintenant à 59 ans je me suis fait une raison .
J'ai été , c'est derrière moi . Les enduros je regarde ça en vidéo ou au bord de la piste .
Mais suivant le terrain et avec qui je roule , je pence que je vais plus faire les ballades TT
avec ça.
C'est bien plus léger, et plus simple , fourche et amortisseur Ohlins . J'ai du quand mème rabaissé la selle .
Le plus dur et de géré les gaz , là maintenant à 59 ans je me suis fait une raison .
J'ai été , c'est derrière moi . Les enduros je regarde ça en vidéo ou au bord de la piste .
eric xmoto 77- Messages : 375
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 63
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