Les Mono Rotax G(F)650X BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Module "accelerator"

+13
eric xmoto 77
Frk
manu3139
Stephane_13
juliob2
vdidoo
naga
lewiss66
Titus-49
Kip
ALDR
XMOTO55
arno
17 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Module "accelerator" - Page 3 Empty Re: Module "accelerator"

Message par juliob2 Sam 15 Oct - 0:53

les choses évoluent ... pas toujours dans le bon sens pour tout le monde ... surtout que je leur en prend deux ...
juliob2
juliob2

Messages : 138
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 39
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Module "accelerator" - Page 3 Empty Re: Module "accelerator"

Message par Invité Mar 18 Oct - 23:34

juliob2 a écrit:quand tu as commandé sur le site tu as pris celui avec ou sans pot catalytique ??

De mémoire ce sont les mêmes, c'est simplement des stats que tient le fabricant drunken

Ca fait env 5000kms que je roule avec, je l'avais sur ma 12GS de 2008, aucun problème sauf une légère hausse de la conso Suspect

Le moteur est bien plus souple, surtout il ne cale plus combiné avec le filtre KN Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Module "accelerator" - Page 3 Empty Re: Module "accelerator"

Message par ALDR Lun 19 Mar - 17:55

lewiss66 a écrit: Sujet déplacé:
"Pour ce qui est du module je l'ai acheté mais je ne l'ai toujours pas installé"

Montes le module et tu m'en diras des nouvelles, ça vaut vraiment le coup!
J'aimerais vraiment essayer une bécane équipée de l'injecteur Bosch (comme celle d'Arno) pour savoir s'il y a un gain réel.
ALDR
ALDR

Messages : 288
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 64
Localisation : Toulouse (Ex-Orléans)

Revenir en haut Aller en bas

Module "accelerator" - Page 3 Empty Re: Module "accelerator"

Message par lewiss66 Mer 21 Mar - 21:59

Bon je l'ai monté et je suis resté un peu mitigé. J'ai en effet plus de souplesse mais elle manque un peu de gnack en bas. Pouvez vous confirmer si ca s'arrange en améliorant l'entrée d'air (unifilter + modif de joules et ALDR).
Je vais voir aussi la conso (Je fais actuellement du 4.3L/100). Puis acheter un filtre unifilter touratruc.
Il existe aussi un prefiltre Unifilter:NU-7311
Savez vous ou le trouver?
lewiss66
lewiss66
Admin

Messages : 2808
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 58
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Module "accelerator" - Page 3 Empty Re: Module "accelerator"

Message par naga Jeu 22 Mar - 1:29

Je crois qu un KN laisse passer plus d air qu un filtre en mousse,non?

naga
naga

Messages : 62
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 58
Localisation : Bangkok(Thailande)

Revenir en haut Aller en bas

Module "accelerator" - Page 3 Empty re

Message par arno Jeu 22 Mar - 10:24

En ce qui concerne le pré-filtre, j'ai monté à la place un morceau de sand-stop au niveau du cadre plastique qui maintien le filtre en mousse en place. A ce propos, j'avais été surpris d'apprendre qu'il fallait monter le filtre en mousse avec la mousse à l'intérieur de la boite à air. La feuille de sand-stop, que j'ai découpée d'une largeur légèrement supérieure, est posée sur les bords du filtre en mousse et je place le cadre en plastique dessus. J'ai fait un trou dans la feuille de sand-stop avec un bout de métal chaud à l'emplacement de la vis de maintien du cadre. Si je ne suis pas assez clair, je descendrai tout à l'heure pour faire un photo. Personnellement je ne vois pas l'utilité du pré-filtre sauf si bien sûr tu fais du TT very very hard....
arno
arno

Messages : 974
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 58
Localisation : La Corse, dans un petit village de montagne.

Revenir en haut Aller en bas

Module "accelerator" - Page 3 Empty module

Message par lewiss66 Jeu 22 Mar - 12:45

Si tu roule derrière d'autre motard tu ramasse toute la poussière et autre éléments de nature!
Pour les photos tu me connais.
Ça sera avec plaisir! Very Happy
lewiss66
lewiss66
Admin

Messages : 2808
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 58
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Module "accelerator" - Page 3 Empty re

Message par arno Jeu 22 Mar - 13:49

Lewiss,..., ne me dis pas que tu roules derrière avec une Xmachine, j'irai même jusqu'à dire, avec LA XMACHINE du forum Wink.

Non plus sérieusement, je pense que si ton filtre est monté correctement, bien huilé et nettoyer régulièrement, le pré-filtre n'est pas nécessaire. Perso, j'applique également un léger film d'huile sur le capot de la boite à air et sur toutes les surfaces en plastique autour du filtre. Ça retient aussi pas mal la poussière.
arno
arno

Messages : 974
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 58
Localisation : La Corse, dans un petit village de montagne.

Revenir en haut Aller en bas

Module "accelerator" - Page 3 Empty Re: Module "accelerator"

Message par lewiss66 Ven 23 Mar - 19:38

Aujourd'hui, j'ai pu faire 80km avec un mixte d'autoroute, de ville et de montagne.
Et ben je dois dire que je me suis surpris à prendre du plaisir à enrouler sur le rapport superieur dans les petites routes de montagne en ayant moins à user du selecteur à bas regime. Du coup j'ai été plus sage sur la poignée quoique. Je conclus que c'est tout bonus pour balade et les chemins et toujours des watts quand on le souhaite. Somme toute une plus grande plage d'utilisation!
J'ai tout de même noté un peu plus de lenteur à monter de la mi-régime au max mais le régime max est identique. Un filtre mousse ou K&N peut éventuellement arranger ça.(A voir)
En ville j'ai apprécié le pot allégé qui ne chauffe plus la jambe gauche à l'arret.
Totale conso 4.5L/100 (même conduite)soit en effet 5% max en plus.
J'adorre ma Xcountry!! vroum
( En plus elle a une selle comfortable! mdr )
lewiss66
lewiss66
Admin

Messages : 2808
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 58
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Module "accelerator" - Page 3 Empty Re: Module "accelerator"

Message par lewiss66 Mar 27 Mar - 10:25

arno a écrit:Lewiss,..., ne me dis pas que tu roules derrière avec une Xmachine, j'irai même jusqu'à dire, avec LA XMACHINE du forum Wink.
Arno,
Dès que je rencontre un Xchallenger dans les chemins je m'efface. Dès que je roule avec un Xmoto je le suit. C'est plutôt frustran, non?
Mais si je voit une xchallenge sur la route ou encore pire une Xmoto dans les chemins alors là je rigole! mort de rire mort de rire
Sans rancune? Mais c'est avec grand plaisir que je partagerai bien une rando D'Xmen. Bienvenu
lewiss66
lewiss66
Admin

Messages : 2808
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 58
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Module "accelerator" - Page 3 Empty Re: Module "accelerator"

Message par ALDR Sam 31 Mar - 11:07

lewiss66 a écrit:Bon je l'ai monté et je suis resté un peu mitigé. J'ai en effet plus de souplesse mais elle manque un peu de gnack en bas. Pouvez vous confirmer si ca s'arrange en améliorant l'entrée d'air (unifilter + modif de joules et ALDR).
Je vais voir aussi la conso (Je fais actuellement du 4.3L/100). Puis acheter un filtre unifilter touratruc.
Il existe aussi un prefiltre Unifilter:NU-7311
Savez vous ou le trouver?

J'ai monté un Unifilter depuis une dizaine de jours et voilà le constat: ma conso moyenne a chuté considérablement! 4,01 L/100km soit 187 km pour 7,5L, alors que je faisait plutôt 4,8-5L, et pourtant on peut pas dire que je me calme avec l'âge Laughing
Par contre, je monterai bien du sandstop car mon précédent filtre papier était bourré de petit gravillons aprés ma virée de deux jours sur les pistes du sud-ouest, et la configuration du Unifilter en creux dans la boite à air pourrait favoriser l'accumulation des dits gravillons, d'autant que je remets ça fin avril dans le même coin.
@Arno peux-tu me dire ou tu te l'es procuré?
ALDR
ALDR

Messages : 288
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 64
Localisation : Toulouse (Ex-Orléans)

Revenir en haut Aller en bas

Module "accelerator" - Page 3 Empty re

Message par arno Sam 31 Mar - 12:00

Je ne me souviens plus exactement. Fais une recherche sur le net en marquant "feuille de sand-stop", tu devrais trouver ton bonheur. En plus ça ne vaut pas grand chose. deal
arno
arno

Messages : 974
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 58
Localisation : La Corse, dans un petit village de montagne.

Revenir en haut Aller en bas

Module "accelerator" - Page 3 Empty Re: Module "accelerator"

Message par ALDR Sam 31 Mar - 23:19

Merci Arno Very Happy
J'ai trouvé ça
et ça
ALDR
ALDR

Messages : 288
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 64
Localisation : Toulouse (Ex-Orléans)

Revenir en haut Aller en bas

Module "accelerator" - Page 3 Empty re

Message par arno Dim 1 Avr - 10:11

Prends celle à 9,00. Elle fait 30X30, tu auras de quoi en faire et en refaire pour toute la durée de la vie de ton frelon. mort de rire
arno
arno

Messages : 974
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 58
Localisation : La Corse, dans un petit village de montagne.

Revenir en haut Aller en bas

Module "accelerator" - Page 3 Empty Re: Module "accelerator"

Message par juliob2 Dim 1 Avr - 13:27

c'est très intéressante cette histoire de conso et d'unifilter... ce n'est pas négligeable sur nos moto
juliob2
juliob2

Messages : 138
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 39
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Module "accelerator" - Page 3 Empty Re: Module "accelerator"

Message par lewiss66 Dim 1 Avr - 13:37

Je vais commander le filtre unifilter (touratruck) + sand stop (30x30) et vous tiens informé de ma conso.
Une question en passant avez vous enlever aussi le couvercle de filtre (snorkel)?
lewiss66
lewiss66
Admin

Messages : 2808
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 58
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Module "accelerator" - Page 3 Empty re

Message par arno Dim 1 Avr - 15:02

Yes.
arno
arno

Messages : 974
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 58
Localisation : La Corse, dans un petit village de montagne.

Revenir en haut Aller en bas

Module "accelerator" - Page 3 Empty Précisions sur le module accelerator

Message par Stephane_13 Mar 19 Fév - 0:27

Bonjour à vous tous,

J'arrive un peu après la bataille Very Happy mais vous m'avez mis l'eau à la bouche avec vos bidouilles... Surprised
Alors voici la question mort de rire

Il existe une version du module pour les versions équipées de pots catalytique et une version pour les non catalytique. Je crois savoir que si de l'essence passe par le pot catalytique cela détruit le catalyseur. En clair, et la question est pour tout ceux qui ont monté un module accelerator, vous avez quoi comme pot d'échappement ?
Et puiqu'on parle pot d'échappement, c'est quoi le meilleur compromis - vrai bruit, mais pas pour réveiller les voisins affraid , et ma moto a besoin de respirer.

Merci de vos réponses.
Stephane_13
Stephane_13

Messages : 9
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Module "accelerator" - Page 3 Empty Re: Module "accelerator"

Message par lewiss66 Mar 19 Fév - 0:42

Le booster (module accelerator) plug fonctionne bien en enrichissant le mélange. Il est vrai que le pot catalytique est prévu pour fonctionner avec un mélange assez pauvre (14.7) et que l'ajout du module va enrichir ce mélange et peut être abîmer le catalyseur. Il reste un gros doute sur le type d'injection qu'utilise BMW qui est soit basique soit qui apprend et annule les modifications d'essence que pourrait apporter le module accélérator. De part mon expérience je peux dire que le module fait toujours son effet depuis des mois en ajoutant un peu plus d'essence surtout à bas régime ce qui rend le mono plus souple et personne ne s'en plaindra je pense. Par contre en effet dans ce cas le catalyseur ne pourrait plus fonctionner dans sa plage et peut être s'encrasser à terme. Donc si tu tourne avec ce module je te conseil de mettre un pot sans chicane du style léovince qui est le meilleur rapport bruit/qualité prix ou mieux mais plus cher l' Akrapovik sans catalyseur.
lewiss66
lewiss66
Admin

Messages : 2808
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 58
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Module "accelerator" - Page 3 Empty Re

Message par arno Mar 19 Fév - 10:34

Bon le boss a déjà tout dit en ce qui concerne le fonctionnement du module magique. De mon côté je peux t'apporter un retour d'expérience par rapport au pot Leo Vince. Il est Bôooo, il est relativement léger et à l'époque on en trouvait des pas trop cher sur le web (beaucoup moins cher que le précieux Akrapovick ou que le Remus). Il est vendu sans catalyseur, ce qui libère le moteur. Il est homologué et vendu avec quatre chicanes : deux pour le marché européen et deux pour le marché US. Dans chacune de ces familles tu as une chicane avec un tube long et une autre avec un tube court.
La chicane avec le tube court libère complètement la sortie des gaz : tu n'as quasiment plus de frein moteur, le moteur prend des tours à vitesse GRAND V et le pot ne chauffe presque plus même avec un pilote très énervé sur les hauts régimes. Problème : tu vas te fâcher avec tous tes voisins, ceux que tu connais, mais aussi ceux que tu ne connais pas encore tellement tu vas faire de bruit.
La chicane avec le tube long, ben c'est l'inverse. Tu libères quand même ton moteur par rapport à l'origine, ça chauffe beaucoup moins et tu gagnes en poids, mais c'est moins spectaculaire qu'avec la chicane courte.
Alors j'ai réfléchi (et oui, ça m'arrive...). J'ai monté la chicane US, (celle dans le tube de fuite n'existe pas)avec sa grille anti-flamme (look factory garanti !!!) mais avant de tout installer, j'ai percé un trou de 6mm dans la plaque qui obture le pot, juste sous le tube de passage des gaz. Résultat : à bas régime, quand les gaz ne sont pas trop poussés, le bruit est tout à fait acceptable et à haut régime je retrouve les sensations de la chicane à tube court, avec un bruit moins présent quand même et juste ce qu'il faut de frein moteur pour conserver un peu du caractère du gros mono.
Pour info, je trouve que le montage US, en plus du look,atténue le côté détonant du bruit du pot, mais ça c'est peut-être une impression.
Voili, voilou.
Au fait tu as toujours le pignon sortie de boite (PSB) d'origine ? Si c'est le cas, remplace le par un 14 dents (une dent en moins). Ça ne coûte pas bien cher et sans donne beaucoup plus de gnaque à ta machine.
arno
arno

Messages : 974
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 58
Localisation : La Corse, dans un petit village de montagne.

Revenir en haut Aller en bas

Module "accelerator" - Page 3 Empty Accelerator - suite

Message par Stephane_13 Mar 19 Fév - 11:13

Bonjour à Tous,Arno, Lewis66, bounce

ALors un grand merci pour tout ces conseils avisés...

Il faudra penser à écrire une Thèse sur l'optimisation du rendement moteur des G650X, parce que là, les garçons, on voit qu'il y a du travail et de l'expérience sunny

Bravo

Arno, merci, j'ai déjà commandé le pignon de 14 en accord . Pour le pot, vu que le budget est quand meme conséquent, je vais ratisser le web pour essayer de trouver le meilleur prix.

A bientot
Stephane_13
Stephane_13

Messages : 9
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Module "accelerator" - Page 3 Empty Re: Module "accelerator"

Message par manu3139 Jeu 9 Jan - 3:14

bonsoir
bon j'ai passé ma soirée à chercher pourquoi un mono ca cogne aux bas régimes  study 
je retiens qu'il y a des masses en mouvement propulsées activement 1 temps sur 4 et des mouvements de bielle pas parfaitement axiaux qui mettent en branle tout ça

mais alors pourquoi un mélange plus riche assouplit aux bas régimes  scratch 

manu3139

Messages : 156
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 55
Localisation : vers toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Module "accelerator" - Page 3 Empty Re: Module "accelerator"

Message par lewiss66 Mar 14 Jan - 19:29

Apparemment une bonne question!  
Peut être un mélange plus riche et moins optimisé.Un moteur qui s'emballe moins vite d'ou cette sensation de souplesse
Le moteur tourne plus rond a bas régime et donne moins d'accoups au démarrage.
Quelqu'un à une autre réponse?
lewiss66
lewiss66
Admin

Messages : 2808
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 58
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Module "accelerator" - Page 3 Empty Re: Module "accelerator"

Message par Frk Jeu 22 Aoû - 10:17

Bonjour
J'ai à mon tour passé commande.
Ma X-country est (me semble t il ) totalement d'origine
J'ai donc commandé la version simple pour version 2007 (mis en circulation en 2009) pot catalysé.
Je vous ferais part de mes impressions dés que possible.
a+
Frk
Frk

Messages : 141
Date d'inscription : 10/02/2019
Age : 54
Localisation : 81

Revenir en haut Aller en bas

Module "accelerator" - Page 3 Empty Re: Module "accelerator"

Message par lewiss66 Mar 3 Sep - 12:11

T'as reçut ton module? Normalement la moto devrait être plus douce à bas régime.
lewiss66
lewiss66
Admin

Messages : 2808
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 58
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Module "accelerator" - Page 3 Empty Re: Module "accelerator"

Message par Frk Mar 3 Sep - 12:42

Il faut que je vérifié mon courrier de ce matin, mais non, rien pour l'instant.
j'ai pourtant reçu un message de Solid Solution le 23/08 m'informant de l’envoie du colis prévu pour le lundi 26 .
Frk
Frk

Messages : 141
Date d'inscription : 10/02/2019
Age : 54
Localisation : 81

Revenir en haut Aller en bas

Module "accelerator" - Page 3 Empty Re: Module "accelerator"

Message par Frk Mer 4 Sep - 14:55

Reçu ce matin, finalement !
Je trouve que ça ressemble à rien ou du moins à une vulgaire rallonge (mais courte!)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Étonnant !
Frk
Frk

Messages : 141
Date d'inscription : 10/02/2019
Age : 54
Localisation : 81

Revenir en haut Aller en bas

Module "accelerator" - Page 3 Empty Re: Module "accelerator"

Message par eric xmoto 77 Mer 4 Sep - 22:02

Oui ! étonnant sa ressemble pas trop a ce que j'ais installer sur ma Xmoto ...
eric xmoto 77
eric xmoto 77

Messages : 375
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 63
Localisation : seine et marne 77

Revenir en haut Aller en bas

Module "accelerator" - Page 3 Empty Re: Module "accelerator"

Message par Frk Jeu 5 Sep - 10:01

C'est le modèle simple, c'est à dire sans la sonde déportée.

Monté hier , c'est vraiment très simple à mettre en place
essai sur 80km : c'est effectivement plus souple en bas. Ce qui me convient parfaitement.
Le filet de gaz est précis et très fin, un vrai bonheur.

Je n'ai pas senti de perte de puissance quelque soit le régime

Je vais surveiller la conso, car pour le moment, c'est trop tôt pour le dire.

Frk
Frk

Messages : 141
Date d'inscription : 10/02/2019
Age : 54
Localisation : 81

Revenir en haut Aller en bas

Module "accelerator" - Page 3 Empty Re: Module "accelerator"

Message par lewiss66 Mar 10 Sep - 20:32

Idem. Ils ont du modifier le capteur et ou le boitier
lewiss66
lewiss66
Admin

Messages : 2808
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 58
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Module "accelerator" - Page 3 Empty Re: Module "accelerator"

Message par Sauterelle Mar 16 Nov - 15:27

Je viens d'acheter une Husqvarna Strada 650, le moteur est vraiment génial mais le problème c'est au démarrage : quand on accélère, le régime chute et même parfois le moteur cale (ça m'est arrivé dans la circulation ce matin, plutôt stressant!).
Je pense que ça vient, comme ses cousines, du réglage pauvre et donc, le booster plug semble être la solution. C'est le même que pour les 650gs, x country ?
J'ai les pots d'origine, je dois prendre un modèle pour pot catalysé (si un jour je change les silencieux, je devrai changer de module?) ?

Sauterelle

Messages : 38
Date d'inscription : 09/10/2021
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Module "accelerator" - Page 3 Empty Re: Module "accelerator"

Message par lewiss66 Mar 16 Nov - 22:48

Le module accelerator n'ai pas connecté avec la boucle fermé du ECU incluant la sonde lambda donc pas de soucis avec le pot catalysé. Pour le mono, en effet c'est quasi le même moteur. Ce qui change si je me souvient c'est le taux de compression plus élevé et soupapes plus grosses ainsi que l’allègement du piston et vilebrequin, arbre équilibrage. L'Ecu à été modifié mais cela concerne uniquement la boucle fermé pour les milieux et haut régimes. Le module accelerator fonctionne uniquement pour les bas régimes donc normalement ca doit être le même module que les G650X. De toutes manière ca apportera surement de la souplesse.


Dernière édition par lewiss66 le Mer 17 Nov - 6:12, édité 1 fois
lewiss66
lewiss66
Admin

Messages : 2808
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 58
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Module "accelerator" - Page 3 Empty Re: Module "accelerator"

Message par Sauterelle Mar 16 Nov - 23:10

D'accord, c'est donc un module accelerator que je dois acheter. Je vais chercher ça, merci.

Sauterelle

Messages : 38
Date d'inscription : 09/10/2021
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Module "accelerator" - Page 3 Empty Re: Module "accelerator"

Message par Sauterelle Mar 16 Nov - 23:55

Le site de sol2.be n'a pas l'air de marcher.

Sauterelle

Messages : 38
Date d'inscription : 09/10/2021
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Module "accelerator" - Page 3 Empty Re: Module "accelerator"

Message par lewiss66 Mer 17 Nov - 6:15

Oui, c'est ce que je vois. Ca fait longtemps que j'ai fait la modif. Je ne sais pas pourquoi il est fermé. Si tu ne veux pas attendre ou que ce site est définitivement fermé il y a une variante appelé "Booster plug":
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Semble plus cher!
lewiss66
lewiss66
Admin

Messages : 2808
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 58
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Module "accelerator" - Page 3 Empty Re: Module "accelerator"

Message par Christophe g Mer 17 Nov - 7:49

Salut il en à pas l'air mais ile site fonctionne il suffit de d fermer la fenêtre OuT of office. j'ai commandé mon module samedi Marc m'a confirmé l'expédition et je devrais être livré dans les jours qui viennent

Christophe g

Messages : 101
Date d'inscription : 15/09/2021
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Module "accelerator" - Page 3 Empty Re: Module "accelerator"

Message par Sauterelle Mer 17 Nov - 14:53

J'ai persévéré, merci, et j'ai commandé ce matin. En plus, il y a le modèle pour Husqvarna.

Sauterelle

Messages : 38
Date d'inscription : 09/10/2021
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Module "accelerator" - Page 3 Empty Re: Module "accelerator"

Message par Christophe g Ven 19 Nov - 20:38

J'ai reçu et installé le bidule et ça marche. Moteur plus rond à bas régime et surtout nette réduction du frein moteur. Ça vaut le coût

Christophe g

Messages : 101
Date d'inscription : 15/09/2021
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Module "accelerator" - Page 3 Empty Re: Module "accelerator"

Message par Sauterelle Lun 29 Nov - 0:15

J'ai moi aussi monté le module, sur ma Husqvarna, c'est vraiment efficace. La moto ne cale plus au démarrage, elle répond plus franchement, le ralenti est plus régulier, impeccable.

Sauterelle

Messages : 38
Date d'inscription : 09/10/2021
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Module "accelerator" - Page 3 Empty Re: Module "accelerator"

Message par PTS Lun 29 Nov - 11:22

Vous les avez commandé sur sol2.be vos modules ? il ne répond pas au mail ce qui est inquiétant non.
Vous avez pris des étendu ou des courts ? merci pour votre réponse.

PTS

Messages : 123
Date d'inscription : 01/10/2015
Age : 62
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

Module "accelerator" - Page 3 Empty Re: Module "accelerator"

Message par Sauterelle Lun 29 Nov - 11:34

J'ai commandé sur sol2.be, je l'ai eu en une semaine environ, j'ai pris un court (d'après ce que j'ai lu, la sonde extérieure n'est pas très utile, mais je n'en sais pas plus).

Sauterelle

Messages : 38
Date d'inscription : 09/10/2021
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Module "accelerator" - Page 3 Empty Re: Module "accelerator"

Message par PTS Lun 29 Nov - 11:58

Merci pour ta réponse Sauterelle, je vais le recontacter.

PTS

Messages : 123
Date d'inscription : 01/10/2015
Age : 62
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

Module "accelerator" - Page 3 Empty Re: Module "accelerator"

Message par alain81 Lun 29 Nov - 13:28

moi j ai la sonde déportée sous la selle

alain81

Messages : 77
Date d'inscription : 03/11/2020
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Module "accelerator" - Page 3 Empty Re: Module "accelerator"

Message par Christophe g Mar 30 Nov - 12:48

Moi c'est le court ça marche impec

Christophe g

Messages : 101
Date d'inscription : 15/09/2021
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Module "accelerator" - Page 3 Empty Re: Module "accelerator"

Message par Christophe g Mar 30 Nov - 12:49

Ce n'est pas utile de chercher à contacter le site il faut commander et il envoie un mail de confirmation puis livre en 1 semaine

Christophe g

Messages : 101
Date d'inscription : 15/09/2021
Age : 57

lewiss66 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Module "accelerator" - Page 3 Empty Re: Module "accelerator"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum